Bon anniversaire aux Miches

10 Fév, 2021

1 an des Miches de Lola

Il y a un an, le 16 février 2020, j’inaugurais mon atelier. Nous étions réunis autour d’un verre de vin avec du fromage et du pain maison (évidemment). Sans masques et sans distanciation sociale! En fait, on était plutôt entassés. J’ai fait un discours intitulé “Mes premières fois”.  Je le publierai peut-être un jour. Mais ce que je voudrais dire ici, c’est que mon aventure n’aurait pas pu avoir lieu sans vous tous. Tout ceux qui ont cru en mon projet, qui m’ont écoutée, encouragée, encadrée (car parfois, le cadre est nécessaire). Ce projet que j’ai bâti tel un cairn: pierre par pierre. Avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme. Parfois des moments de découragement mais toujours convaincue que je devais aller le plus loin possible. Depuis 1 an, je suis heureuse de vous fournir en pain et autres délices. A mes clients que je vois régulièrement, je dis “Merci! Nos échanges me nourrissent et me réjouissent chaque semaine. Sans vous, l’aventure ne serait pas aussi palpitante! “.

5 Commentaires

  1. merciiii

    vos créations sont juste délicieuses

    continuez surtout à nous régaler encore et encore

    Réponse
  2. Quelle magnifique aventure ! #fieredemasoeurette

    Réponse
  3. Quelle magnifique aventure sœurette, bravo et bon anniversaire!!!

    Réponse
  4. Joyeuse Toi <3

    Réponse
  5. Félicitations Lo ! Bon anniversaire aux “Miches de Lola“!Longue vie à ta boulangerie ! Bravo pour ton enthousiasme toujours renouvelé !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

D’autres articles similaires…

Envie de changer de job?

Envie de changer de job?

La meunerie vous tente? Vous envisagez une reconversion professionnelle? Et bien, lisez cette offre d'emploi de chez...

Les blés de Maugrétout-Walcourt

Les blés de Maugrétout-Walcourt

Dimanche 28 juin, j'ai visité des champs de variétés anciennes chez Bruno, à Walcourt. Comme vous pouvez le constater,...